RosesAreRO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


21m/21m/100%
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Candidature : Anim / Guard

Aller en bas 
AuteurMessage
DiSiZ01




Messages : 4
Date d'inscription : 23/09/2013

Candidature : Anim / Guard Empty
MessageSujet: Candidature : Anim / Guard   Candidature : Anim / Guard I_icon_minitimeLun 23 Sep - 21:34

- Animateur
- Guard

Votre pseudo employé In Game: Anonymous , Ano , Anonyfort , DiSiZ


Votre âge ou tranche d'âge: 18 ans.


Le poste que vous souhaiteriez: Animateur de préférence sinon guard.


Vos motivations: Niveaux Animateur: Je suis toujours motivé en se qui concerne animer le serveur , je sais a qu'elle point cela peut être frustrant de réster assis a la capitale. Je m'engage a animer le serveur comme il se doit.

Guard:  Je m'engage a répondre a toute questions , a aider les nouveaux joueurs des leur arrivé sur le serveur , a les guider vers des NPC , MONSTRE et a conseiller des cards.


Votre expérience sur le poste recherché: Animateur: 2 ans au totale , 4 fois animateur sur 4 serveur différent , malheureusement ils ont tous fermé les un après les autres.

Guard: 1 ans , j'ai commencé Guard avant d'être Animateur.


Ce que vous pensez apporter au Serveur: Animateur: Je pense emmener de l'ambiance sur le serveur , régler les conflit affin qu'il n'y en es plus.

Guard: règles les conflit , apportez mon aide aux joueurs.


Vos horaires de connexion et de disponibilité: Du Lundi aux Dimanche de Minuit à Minuit , bien sur avec quelque pause histoire de pas mourir ^^.

+ Je vous est dis le plus important , sa change des Candidature habituelle. Je vais pas faire tous un pavé sur ma vie , cela seras un mystère ( je dévoile peut ma vie , mais avec le temps sa viendras ).

En espèrent que ma candidature vous a plus.

Cordialement Seigneur DiSiZ
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Anim / Guard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Condidature Anim/Guard
» Postulation Guard/Anim' aMAZING
» POste de candidature Guard
» Candidature pour poste Guard /!\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RosesAreRO :: RosesAreRO :: Recrutement {On}-
Sauter vers: