RosesAreRO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


21m/21m/100%
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Condidature Anim/Guard

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Risa

Risa


Messages : 10
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27
Localisation : Ragnarok

Condidature Anim/Guard Empty
MessageSujet: Condidature Anim/Guard   Condidature Anim/Guard I_icon_minitimeLun 26 Aoû - 19:12

Bonjour, Bonsoir Smile 


Prénom : Marjorie

Age : 17ans

Ou J'habite :Maroc

Activité :Je m’entraîne pour être une vrai DJ Very Happy 

Je pratique de quelques sports comme le tennis, le basket, le skate et un peu de volley (je viens de commencer). Et bien sur j’aime Ragnarok !

Perso IG : Risa (perso principal).

• Mes qualités/défauts :

Je pense bien connaitre Ragnarok car cela fait bientôt 6 ans que j’y joue Enfin, je crois avoir une orthographe correcte, grâce a une prof de français qui me haïssait en 8eme , évidement il m’arrive de faire quelques fautes et d’ailleurs, s’il y en a dans ce CV excusez moi.

• Mon petit parcours :

J’ai déjà été helpeur sur un serveur (Limit Ro) durant environ deux mois.
J’ai aussi fait animateur pendent cinq mois sur POM, non pas Pheonix Of Midgard mais Pantheon Of Midgard.
Malgré cela je n’ai pas été dans le staff d’un serveur depuis au moins un an =)

• Disponibilité

Presque toujours Exclamation 

•Mes Engagement


Je m'engage à animer le serveur du mieux que je le peux , faire respecter les lois du serveur , aider les nouveaux arrivant(e)s et aussi aider les plus ancien(ne)s.Puisque je connais très bien ragnarok je peux répondre à presque toute les question qui concerne le monde de midgard et si je ne connais pas la réponse n'ayez pas peur j'irai chercher pour vous trouver la réponse!

•Les Sanctions


Comme je l'ai dis plus haut je ne suis pas quelqu'une qui fait du favoritisme donc je serai impartial dans les saction que tu sois mon meilleur ami sur le jeu ou que tu sois mon pire ennemi tu auras la même sanction (Les sanctions seront prises selon ce que le joueur a fait .)

•Capacités

Tout d’abord, ayant déjà été a deux reprises dans le staff d’un serveur Ragnarok, je pense avoir un minimum d’expérience. J’ai joué dans beaucoup de serveurs Ragnarok (low rate, middle rate et bien sur high rate) je pense donc pouvoir aider quelques joueurs.

Cordialement.cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nyool
Admin
Admin
Nyool


Messages : 152
Date d'inscription : 08/08/2013
Localisation : Prontera

Condidature Anim/Guard Empty
MessageSujet: Re: Condidature Anim/Guard   Condidature Anim/Guard I_icon_minitimeLun 26 Aoû - 19:47

Enchantez risa, No-limit et POM sont des serveur réputez je doute pas de ton expérience.
Si tu n'es pas contactez avant l'ouverture officiel du serveur ces que tu n'as pas été prit.

Bonne chance.
Cordialement,
Nyool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rosesarero.com
 
Condidature Anim/Guard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature : Anim / Guard
» Postulation Guard/Anim' aMAZING
» POste de candidature Guard
» Candidature pour poste Guard /!\
» Condidature pour Chef GM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RosesAreRO :: RosesAreRO :: Recrutement {On}-
Sauter vers: