RosesAreRO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


21m/21m/100%
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Postulation Guard/Anim' aMAZING

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
aMAZING




Messages : 4
Date d'inscription : 17/08/2013

Postulation Guard/Anim' aMAZING Empty
MessageSujet: Postulation Guard/Anim' aMAZING   Postulation Guard/Anim' aMAZING I_icon_minitimeSam 17 Aoû - 13:59

Je me présente , je m'appel Gaëtan , j'ai 19 ans et je suis en BTS .
Je fais des études en informatique.
Je suis disponible tous les jours en semaine de 18h30 a minuit, en période de vacances j'ai pas d'horaire précises .
Je suis une personne qui est disponible , qui est à l'écoute des autres et qui aide en cas de besoin,
je suis aussi une personne qui a la tête sur les épaules , ce qui permet de ne pas avoir une surestime de moi même .
Comme beaucoup de monde j'ai des qualités et des défauts . Je m'explique .

Qualités : est à l'écoute des autres , aide les autres , quelqu'un de sociable , quelqu'un qui ne mange personne ( c'est a dire je ne cris pas sur les gens quand ils comprennent pas ou autre ... ), quelqu'un qui respect les autres , je sais ce que je veux , et je sais prendre mes responsabilités , quand je dis quelque chose je le fais et je me tiens responsable des conséquences.

Défauts : Je suis une personne plus ou moins patiente , car pardonné moi mon impolitesse mais il ne faut pas prendre les gens pour des cons . Je n'aime pas que l'on ne respects pas les autres , je n'aime pas le language sms ou irrespectueux meme si maintenant , c'est ce qu'il y'a le plus souvent ...

Voici une bref présentation de moi , pour toutes questions envoyer moi un pm ou demander moi In Game .

Passons aux choses sérieuses.
In Game je me présente .

Je joue à Ragnarok depuis environs 5 ans .