RosesAreRO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


21m/21m/100%
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Postulation Guard/Anim' aMAZING

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
aMAZING




Messages : 4
Date d'inscription : 17/08/2013

Postulation Guard/Anim' aMAZING Empty
MessageSujet: Postulation Guard/Anim' aMAZING   Postulation Guard/Anim' aMAZING I_icon_minitimeSam 17 Aoû - 13:59

Je me présente , je m'appel Gaëtan , j'ai 19 ans et je suis en BTS .
Je fais des études en informatique.
Je suis disponible tous les jours en semaine de 18h30 a minuit, en période de vacances j'ai pas d'horaire précises .
Je suis une personne qui est disponible , qui est à l'écoute des autres et qui aide en cas de besoin,
je suis aussi une personne qui a la tête sur les épaules , ce qui permet de ne pas avoir une surestime de moi même .
Comme beaucoup de monde j'ai des qualités et des défauts . Je m'explique .

Qualités : est à l'écoute des autres , aide les autres , quelqu'un de sociable , quelqu'un qui ne mange personne ( c'est a dire je ne cris pas sur les gens quand ils comprennent pas ou autre ... ), quelqu'un qui respect les autres , je sais ce que je veux , et je sais prendre mes responsabilités , quand je dis quelque chose je le fais et je me tiens responsable des conséquences.

Défauts : Je suis une personne plus ou moins patiente , car pardonné moi mon impolitesse mais il ne faut pas prendre les gens pour des cons . Je n'aime pas que l'on ne respects pas les autres , je n'aime pas le language sms ou irrespectueux meme si maintenant , c'est ce qu'il y'a le plus souvent ...

Voici une bref présentation de moi , pour toutes questions envoyer moi un pm ou demander moi In Game .

Passons aux choses sérieuses.
In Game je me présente .

Je joue à Ragnarok depuis environs 5 ans .
J'ai longuement jouais player , pour savoir ce que pense les players et ce qu'ils ont dans la tête , même si bien sur on ne peut pas toujours tous savoir .
Classes jouais : Assassin Cross , Champion , Créator , Lord Knight, Professor .
J'ai fais partis de plusieurs Staff en tant qu'animateur , Game Master ,Guard , ou encore co-administrateur ( Grande responsabilité ).
Avec entre guillemet tous les tests de Grade aux seins d'un staff je sais comment réagir , et comment prendre les décisions .
Niveaux pratique , je sais plus ou moins scripter ( quêtes ), je sais prendre les décisions qu'il faut pour que ça ce passe bien sur le serveur , je connais aussi les commandes importantes pour le bon déroulement des events ou du serveur.

Pour les events , je sais être organiser et stricte pour le bon déroulement.
Je connais les commandes pour les faire. Je donne toujours les règles et les sentence avant de commencer l'event et j'essaie d'avoir une vue sur tous ce qu'il se passe ( je ne peux pas tous voir ...).
J'essaie de choisir l'items avant de commencer l'event , car moi je pense que c'est mieux ainsi .

Quand je suis en capitale .
Je suis toujours présent pour un joueur , je l'aide si besoin est , je règle le problème si il y'a . Je recall la/les personnes si il y'a conflit . Je règle une personne à la fois ( oui je ne suis pas Dieu ... ). Je dis toujours ce que je pense .
Si non je suis une personne qui aime rire et s'amusé avec les players je trouve que l'on a pas une grande différence , juste le grade , mais ça n’empêche pas de bien s'amuser avec les players.


Sur cette longue candidature je pense avoir tous mis ce qu'il faut , si jamais il y a une question je serais la pour y répondre.

Sur ce Bonne lecture , et merci de m'avoir lu .

en l'attente de votre réponse . Cordialement aMAZING
Revenir en haut Aller en bas
Nyool
Admin
Admin
Nyool


Messages : 152
Date d'inscription : 08/08/2013
Localisation : Prontera

Postulation Guard/Anim' aMAZING Empty
MessageSujet: Re: Postulation Guard/Anim' aMAZING   Postulation Guard/Anim' aMAZING I_icon_minitimeSam 17 Aoû - 16:20

Merci pour ton intérêt a joindre l'équipe. Si tu n'est pas contactez avant l'ouverture officiel ces que tu n'as pas été prit.
Des Informations sur une date officiel d'ouverture sera annoncée approximativement dans la semaine a suivre.


-Nyool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rosesarero.com
aMAZING




Messages : 4
Date d'inscription : 17/08/2013

Postulation Guard/Anim' aMAZING Empty
MessageSujet: Re: Postulation Guard/Anim' aMAZING   Postulation Guard/Anim' aMAZING I_icon_minitimeSam 17 Aoû - 23:44

Pas de soucis , j'attendrai une réponse avec impatience en espérant être pris !

D'accord je regarderai le forum ou le site pour voir ce qu'il en ai au fur et a mesure .
Revenir en haut Aller en bas
tuturo




Messages : 2
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 30
Localisation : payon

Postulation Guard/Anim' aMAZING Empty
MessageSujet: Re: Postulation Guard/Anim' aMAZING   Postulation Guard/Anim' aMAZING I_icon_minitimeDim 18 Aoû - 16:11

Bonjours,

Je m'appelle Arthur , j'ai eu 20 ans en juillet,
J'ai réussi mon BTS en management
J'ai de grandes pour jouer a se serveur
j'aimerais bien être animateur du moins je suis je pourrait plus me débrouillez en temps que animateur car je connais vraiment beaucoup de event (tarot,cache cache, dice , diguise etc ...
J'ai fait de nombreux serveur des high rates des middle et des low mais pour ne rien caché je préfère les high et de loin .



Si vous me nommez Animateur je serais détendre les gamers tout les écouter , les aider , et surtout que le serveur sois accueillant pas beaucoup de dispute envers les gamers même jamais je peut être gentil mais pas trop quand il y a des gens qui mettent aucune volonté pour que les autres gamers se sente bien .


Je suis plus Gamers Sniper et assasin cross.


Donc je vous dis a bientôt en temps que animateur ou en temps que joueur car je même si je ne suis pas animateur je pourrais comme même joué a ce serveur et si vous avez besoin que d'un animateur je serais aussi capable d' être guard .


Mon pseudo sur tout les serveur : Ryo+ la classe  (Ryo Snip  Ryo cross).

Donc j'attend avec impatience votre réponse .
Revenir en haut Aller en bas
tuturo




Messages : 2
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 30
Localisation : payon

Postulation Guard/Anim' aMAZING Empty
MessageSujet: Re: Postulation Guard/Anim' aMAZING   Postulation Guard/Anim' aMAZING I_icon_minitimeDim 18 Aoû - 16:14

je voulais dire j'ai de grandes disponibilités pour jouer car je peut joué presque tout le temps maintenant que j'ai eu mon bts Cool
Revenir en haut Aller en bas
Nyool
Admin
Admin
Nyool


Messages : 152
Date d'inscription : 08/08/2013
Localisation : Prontera

Postulation Guard/Anim' aMAZING Empty
MessageSujet: Re: Postulation Guard/Anim' aMAZING   Postulation Guard/Anim' aMAZING I_icon_minitimeDim 18 Aoû - 22:50

Il fallait faire un nouveaux poste de candidature et non poster sur le CV d'un autre.. Mais c'est pas grave, ta candidature sera prit en considération.

Si tu n'es pas contactez avant l'ouverture officiel du serveur c'est que tu n'as pas été prit.


Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rosesarero.com
Contenu sponsorisé





Postulation Guard/Anim' aMAZING Empty
MessageSujet: Re: Postulation Guard/Anim' aMAZING   Postulation Guard/Anim' aMAZING I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation Guard/Anim' aMAZING
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Condidature Anim/Guard
» Candidature : Anim / Guard
» POste de candidature Guard
» Candidature pour poste Guard /!\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RosesAreRO :: RosesAreRO :: Recrutement {On}-
Sauter vers: