RosesAreRO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


21m/21m/100%
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Hem.. Hellow! ))))))(o^w^)/

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lᴀʀᴀ

Lᴀʀᴀ


Messages : 39
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 27
Localisation : Equestria <3

Hem.. Hellow! ))))))(o^w^)/ Empty
MessageSujet: Hem.. Hellow! ))))))(o^w^)/   Hem.. Hellow! ))))))(o^w^)/ I_icon_minitimeDim 15 Sep - 17:15

Bonzour à tous :3

Alors, alors... Par où commencer. ___(o-.-)o|

Je m'appelle Lara, j'ai 17 ans depuis pas longtemps (qu'est-ce que c'est précis dis donc), et je ne suis pas du tout fan de MLP ~

...

*regarde son avatar et sa signature*

PAS DU TOUT j'ai dit (hem).


bref. (Non je plagie que dalle. e_e)


Pour ce qui est de l'IRL, on s'en tamponne un peu les babines, donc je vais faire vite et court! o/

Donc, comme dit plus haut, je m'appelle Lara et j'ai 17 ans depuis peu, j'habite dans le Nord (Valenciennes yeah o/), j'ai 3 chats, j'ai des amies
et un meilleur ami formidablement, et je suis à donf sa race de sa mère sur les poneys j'aime My Little Pony, oui et alors? è.é
Sinon pour ce qui est des goûts et choux qu'on s'en fout la marmite à sa grand-mère, je suis... une grosse metaleuse (et ouais)! \m/
Non je déconne, en fait, c'est juste que j'aime énormément la musique, ça a une place très importante dans ma vie et ça m'est cher
au cœur (âme de poète, attention wesh) et... faudrait que j'arrête de parler comme ça moi.

*facepalm*

Donc sinon, je disais: j'aime énormément la musique, j'écoute beaucoup de ce qui est situé au niveau du Classique, Pop, Punk-Rock,
Metal, J-Rock, Metalcore.... enfin voila, dont mes groupes favoris sont the GazettE, Hopes Die Last, Famous Last Word, ...
Y en a une pelle en fait, au pire je vous listerez tout ce que j'écoute. (°w°)~~

Je suis aussi une fan incontestée du Japon, ayant la chance d'y être déjà aller grâce à ma meilleure amie qui est Japonaise,
j'ai la tonne de mangas chez moi et les Go prit par les animes sur le PC ne se compte plus (même si je préfère lire que regarder un écran),
et je regarde pas mal de dramas Jap'. Que dire d'autre... ah, oui! J'ai oublié! Je joue de la guitare électrique et acoustique, et du piano.

Hum... On passera sur le fait que j'avais dit que j'allais faire vite et court.

Donc voila pour l'IRL! (Je passe outre mon meilleur ami et mes amies ou je vais écrire un roman complet haha)

Pour ce qui est de Ragnarok et de l'univers du jeux-vidéos en général, j'suis une Superplayeuse (yeah). Faire des SpeedRun et d'autres
défi comme ceux-là sur Final Fantasy VII (surtout!), et d'autres comme Tomb Raider et j'en passe, j'adore tout simplement. (^w^)/
J'ai la blinde de console rétro et de jeux (que ce soit rétro ou Next-Gen), dont la série complète des Final Fantasy (FFVII Debug Room compris,
et version JAP - NTSC), et... là aussi, ça ferai un bon paquet à raconter.
Je passe tout de même à Ragnarok, jeu que j'ai découvert grâce à mon meilleur ami il y a 2 ans, et... que j'apprécie particulièrement.
Je suis pas une experte vu que je suis plutôt habituée à TERA ou Guild Wars, mais je m'y fais vite on va dire, et j'ai pas mal de connaissance
en MMO donc...

Je crois que je vais m'arrêter là! :3
Merci pour celles et ceux qui liront, j'espère qu'on s'entendra bien, et à très bientôt!

(Ma photo est la meilleure \o/)

...

(Je voulais plagier un peu Eʀ' *PAF*)
Razz


Dernière édition par Lᴀʀᴀ le Dim 15 Sep - 23:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eʀ'ʀɪĿ ♯ ᴥ
Modérateur
Modérateur
Eʀ'ʀɪĿ ♯ ᴥ


Messages : 304
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 29
Localisation : Cannes - ☼

Hem.. Hellow! ))))))(o^w^)/ Empty
MessageSujet: Re: Hem.. Hellow! ))))))(o^w^)/   Hem.. Hellow! ))))))(o^w^)/ I_icon_minitimeDim 15 Sep - 17:27

Mais de qui tiens-tu une telle finesse de la mise en scène,c'est extraordinaire !
Je te souhaite la bienvenue parmis nous chère Lara . Wink
Bye bye !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rosesarero.com
Lᴀʀᴀ

Lᴀʀᴀ


Messages : 39
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 27
Localisation : Equestria <3

Hem.. Hellow! ))))))(o^w^)/ Empty
MessageSujet: Re: Hem.. Hellow! ))))))(o^w^)/   Hem.. Hellow! ))))))(o^w^)/ I_icon_minitimeDim 15 Sep - 17:28

Hum, je fais souvent des p'tits RP fun avec ma meilleure amie, ça doit venir de là! Oui parce que je plagie jamais les gens moi. e_e
Merci Mr.Tatoos ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Nakao
Modérateur
Modérateur
Nakao


Messages : 234
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 30
Localisation : 78

Hem.. Hellow! ))))))(o^w^)/ Empty
MessageSujet: Re: Hem.. Hellow! ))))))(o^w^)/   Hem.. Hellow! ))))))(o^w^)/ I_icon_minitimeMar 17 Sep - 16:41

Revenir en haut Aller en bas
Eʀ'ʀɪĿ ♯ ᴥ
Modérateur
Modérateur
Eʀ'ʀɪĿ ♯ ᴥ


Messages : 304
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 29
Localisation : Cannes - ☼

Hem.. Hellow! ))))))(o^w^)/ Empty
MessageSujet: Re: Hem.. Hellow! ))))))(o^w^)/   Hem.. Hellow! ))))))(o^w^)/ I_icon_minitimeMar 17 Sep - 17:18

Céline dion poweeeer !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rosesarero.com
Lᴀʀᴀ

Lᴀʀᴀ


Messages : 39
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 27
Localisation : Equestria <3

Hem.. Hellow! ))))))(o^w^)/ Empty
MessageSujet: Re: Hem.. Hellow! ))))))(o^w^)/   Hem.. Hellow! ))))))(o^w^)/ I_icon_minitimeMar 17 Sep - 17:33

.-.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hem.. Hellow! ))))))(o^w^)/ Empty
MessageSujet: Re: Hem.. Hellow! ))))))(o^w^)/   Hem.. Hellow! ))))))(o^w^)/ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hem.. Hellow! ))))))(o^w^)/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RosesAreRO :: Social :: Présentations-
Sauter vers: