RosesAreRO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


21m/21m/100%
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Plop' [Etsuya]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Etsuya

Etsuya


Messages : 1
Date d'inscription : 01/09/2013

Plop' [Etsuya] Empty
MessageSujet: Plop' [Etsuya]   Plop' [Etsuya] I_icon_minitimeLun 2 Sep - 6:54

Salut à tous ! Voici donc ma petite présentation :

Commençons par la partie "In-Game" de celle ci, Mes personnages sont Etsuya (Assassin Cross) et Misaya (Creator) tout deux de niveaux max, et Kirihara (High Wizard) qui lui est en train d'être monté =)

J'ai commencé RO en 2006 si je ne me trompe pas sur un serveur appellé UltimateRo (si encore une fois je me trompe pas rofl) puis j'ai arrêté pendant de très nombreuses années, après que le serveur ait fermé et dû aux nombreux nouveaux mmorpg que j'avais envie de tester ^^. J'ai repris depuis le dépuis de cette année, en février sur un serveur qui a fermé depuis. Et me voilà donc sur le vôtre pour vous jouer de mauvais tours.



En ce qui concerne la vraie vie, Je m'appelle Andy et j'ai 18 ans et encore toutes mes dents. Je commence ma première année de BTS Commerce International et plus tard je veux devenir riche, non je veux faire de l'import export.

Je suis un passionné de jeux vidéos et j'ai un peu touché à tout et parfois simultanément. Actuellement je joue essentiellement à League of Legends et à Fifa (ainsi que RO bien sûr)







Voilà voilà donc si vous avez des questions n'hésitez pas ! J'éspère vous rencontrer en jeu =)
Revenir en haut Aller en bas
Eʀ'ʀɪĿ ♯ ᴥ
Modérateur
Modérateur
Eʀ'ʀɪĿ ♯ ᴥ


Messages : 304
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 29
Localisation : Cannes - ☼

Plop' [Etsuya] Empty
MessageSujet: Re: Plop' [Etsuya]   Plop' [Etsuya] I_icon_minitimeLun 2 Sep - 7:01

Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rosesarero.com
Nyool
Admin
Admin
Nyool


Messages : 152
Date d'inscription : 08/08/2013
Localisation : Prontera

Plop' [Etsuya] Empty
MessageSujet: Re: Plop' [Etsuya]   Plop' [Etsuya] I_icon_minitimeMer 4 Sep - 3:46

Bienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rosesarero.com
Contenu sponsorisé





Plop' [Etsuya] Empty
MessageSujet: Re: Plop' [Etsuya]   Plop' [Etsuya] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plop' [Etsuya]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RosesAreRO :: Social :: Présentations-
Sauter vers: