RosesAreRO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


21m/21m/100%
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation de Yumo.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yumoshi




Messages : 1
Date d'inscription : 26/08/2013

Présentation de Yumo. Empty
MessageSujet: Présentation de Yumo.   Présentation de Yumo. I_icon_minitimeVen 30 Aoû - 20:26

Bonsoir, je me nomme Yumoshi.

Je suis joueur de Ragnarok dès 2002, j'ai débuté sur Officiel jeune archer level 54. Par la suite j'ai parcouru un nombre incalculable de serveur privés allant du Low jusqu'au VHR.

Voici quelques exemples : Prophecy Of Midgard, Hiro Online, Children of Freyja, Another Experience, Aeris Ro, Fenris Ro, Lullaby Online, Battle Art Online, Revenge of Midgard, Gardia Online, Aurore Online, Oxygène Online, Panem Circonstance, Hescenia Online, Pandora Of Midgard, SpeedAngelRo & Nibelung Valesti où j'y étais Administrateur dans les deux. (Les serveurs sont maintenant fermés/abandonnés donc ce n'est pas une pub.) Et bien d'autres.

Mes pseudonymes sur les différents serveurs : Yumoshi, Nutella, Pein, Winston.


- En réalité, j'ai un prénom, un nom et j'ai 20 ans & toute mes dents. Je travaille dans l'entretien (Nettoyage.) Mes sports : BMX Freestyle Amateur et Patin à glace Freestyle.
J'aime : Les mangas, les Animés, la Corée du Sud (Don la K-pop) Et tellement de choses.

Pour plus en savoir sur moi, posez des questions Via Mp/Ici. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eʀ'ʀɪĿ ♯ ᴥ
Modérateur
Modérateur
Eʀ'ʀɪĿ ♯ ᴥ


Messages : 304
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 29
Localisation : Cannes - ☼

Présentation de Yumo. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yumo.   Présentation de Yumo. I_icon_minitimeVen 30 Aoû - 20:29

Bienvenue à toi. What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rosesarero.com
 
Présentation de Yumo.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation Red
» Présentation
» Presentation de Natsu
» Présentation PasteK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RosesAreRO :: Social :: Présentations-
Sauter vers: